Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Fihavanana

Fihavanana est une association pour aider les enfants malgaches dans la misère, en souvenir à notre amis Anthony RIVIERE.

Download

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations du club

Anne-Laure DUMAS, coach de notre Equipe FEMININES, s'est à son tour prise au jeu des 3 questions....

 

3 QUESTIONS A... ANNE-LAURE ALIAS NANOU DUMAS

 

 Nanou DUMAS, pouvez vous vous présentez?

J'ai 27 ans, je joue au foot depuis 9 ans. J'ai connu deux clubs avant Cuzieu mais c'est un plaisir de jouer ici, une partie de ma famille est originaire et vit toujours à Cuzieu. Je connais la kermesse depuis mon enfance! Actuellement, je suis en période de retour aux entraînements suite à mon opération du genou. J’ai hâte de retrouver les terrains!


Quel bilan faîtes vous de ce début de saison?

J'ai la chance d'avoir toujours fait parti du groupe où je me suis investie en tant que coach adjointe depuis ma blessure. Ce début de saison est positif, avec un nouveau coach et des résultats qui suivent. Seulement une défaite et un nul pour 5 victoires, ce qui nous permet d'arriver à la trêve à la 3ème place du Championnat. Nous sommes également qualifiées pour le 3ème tour de Coupe de la Loire.

Des recrues sont arrivées, s'intégrant bien au groupe qui continue d'avancer dans la bonne humeur.




Quels sont les objectifs de cette saison?

Nous souhaitons nous installer sur la durée dans cette poule Excellence à 8. L'an passé, le maintien a été obtenu dans les derniers matchs. Cette année, le podium est un réel objectif et, bien sûr, aller le plus loin possible en Coupe de la Loire, compétition qui nous tient toutes très à cœur